Conspirationnisme : les lasagnes coréennes.

Lasagnes    "La réalité officielle est une superposition de vérités et de mensonges." - Alain Dieudonné

« La réalité officielle est toujours une superposition de faits et de dissimulations. » – Alain Dieudonné

Partout les médias livrent une version identique ; sur la toile, les naïfs ironisent. Chacun derrière ses œillères, nul ne semble prendre la mesure des menées ténébreuses que masque ce scandale alimentaire. Une enquête conjointe Le blog parachrématistique / 200%-Conspi.fr rassemble les preuves et révèle en exclusivité l’effroyable imposture.

Emblem_of_North_Korea.svgAlors que l’Europe a les yeux rivés sur ses bacs à surgelés, le communisme bridé complote dans l’ignorance générale. La Corée du Nord se livre en effet à un étrange manège depuis quelques mois. Celui qui prit les rênes du pays il y a un peu plus d’un an, Kim Jong-Un, ne cesse de parader en narguant une communauté internationale obnubilée par l’arme nucléaire.

"Voici de quoi faire trembler l'Occident capitaliste !" a déclaré Kim Jong-Un à la télévision du régime, non loin d'un site hautement sécurisé.

« Voici de quoi faire trembler l’Occident capitaliste ! » a déclaré Kim Jong-Un à la télévision du régime, non loin d’un site hautement sécurisé.

La menace n’est peut-être pas celle que l’on croit. Derrière la surenchère sur les missiles pour dérouter la CIA et l’ONU, se planifiait dans le plus grand secret un gigantesque scandale alimentaire, devant porter un coup fatal à l’Occident, en s’attaquant à ses différentes composantes culturelles par l’intermédiaire de leurs fondements culinaires : anglo-saxonne (hamburgers), italienne (lasagnes), française (hachis parmentier et kebab), grecque (moussaka), etc.

Les deux Kim en cuisine

Kim Jong-Il (à gauche) et son fils Kim Jong-Un (à droite), lors d’inspections ultra-secrètes. Quel farceur, ce Kim !

Le plan consistait à saturer en bidoche d’équidés les filières d’importation européennes, afin de provoquer une panique alimentaire devant plonger les consommateurs non hippophages dans la famine. La viande devait transiter par les pays de l’Est, peu à cheval sur les règles de traçabilité.

Femmes de paysans protestant contre les confiscations.

L’idée, selon nos sources, aurait germé dans les camps de travail nord-coréens, en voyant les prisonniers affamés dévorer les chevaux de leurs gardiens. La filière boucherie chevaline fut alors placée sous pilotage direct du Comité de défense national. Tout canasson fut déclaré propriété de l’État (pas difficile, vu qu’ils sont coco). Des rafles de chevaux furent organisées à travers tout le pays, parfois par des méthodes un peu bourrines, et certains informateurs évoquent même des vols dans des régions limitrophes, en Chine et en Corée du Sud.

Clip récent d’un chanteur populaire sud-coréen, contraint de simuler pathétiquement la présence de sa monture, en raison d’une mystérieuse pénurie.

Mais tout ce cirque n’alerta pas les occidentaux, trop occupés à monter sur leurs grands chevaux dans le dossier de l’armement atomique. Alors que la vérité saute aux yeux, on ne trouve en effet que des ânes manipulés par la version officielle, et des « gauchistes critiques », éternels alliés objectifs des conspirateurs. Leurs analyses aussi alambiquées que naïves interdisent d’apercevoir la réalité, crispés qu’ils sont sur leurs éternels chevaux de bataille : l’opacité de la finance mondialisée, l’absurdité du trajet des marchandises, les coupes budgétaires dans les moyens des services de contrôle sanitaire, etc. .

Que nous objectera-t-on ? Affabulation ? Paranoïa ? Non : nous ne considérons que les faits, rien que les faits. Et si cela doit dérouter l’idéologie dominante et le conformisme intellectuel de chacun, tant pis. Ou tant mieux, car la vérité est à ce prix.

Tags : Alain Soral Ben Laden Breivik CIA Elvis Presley Eurabia Federal Reserve Fourest Francs-maçons Illuminatis Islam Juifs Kabbale Kennedy Merah Nouvel ordre mondial NSA Roswell Satan Sion Thierry Meyssan Zemmour 11 septembre 2001

Edit. :
Notre enquête semble avoir intéressé quelques esprits attentifs haut placés. L’auteur du blog parachrématistique a été contacté par les renseignements français. Les informations livrées  auraient contribué à l’élaboration d’une contre-attaque, s’appuyant sur l’intervention au Mali. Nous n’en savons pas plus.

Publicités

1 commentaire

Classé dans Divertissement, Parodies

Une réponse à “Conspirationnisme : les lasagnes coréennes.

  1. Frédéric

    Excellent, en effet, une telle attaque sournoise contre le « mode de vie » occidental est plus a la portée d’un pays que ces déclarations tronitruantes d’attaque nucléaire 😉 Conflit asymétrique alimentaire d’un pays habitué a serrer la ceinture…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s